fbpx

Location Paddle

Vous pouvez louer un stand up paddle gonflable pour la GlaGla Race

Comme en 2019 et 2020, nous mettons en place un service de location de stand up paddles pour dépanner ceux qui ne peuvent transporter leur planche ou qui n’en n’ont pas.

Ce sont des stand up paddles gonflables assez anciens et réparés pour certains, la plupart sont bien stables et adaptés à la GlaGla Race, même s’il y a quelques races gonflables récentes et performantes.

Ce sont les paddles que Loïc Caillet de Surfpistols a loué pour la Nautic Paddle (Paris). Nous les avons récupérés à Paris donc et les avons transportés jusqu’à Annecy (il faudra ensuite les remonter à Saint Malo après la GlaGla Race…)

paddles à louer pour la GlaGla Race

Ces planches nous sont fournies par Surfpistols, ancien distributeur Red Paddle en France. Nous demandons une participation de 20 à 40€ pour la journée suivant les modèles. Ils seront disponibles dès début janvier si vous souhaitez vous entrainer avec. Cela nous permet de couvrir une partie des frais de transport et manutention depuis la Bretagne. (Saint Malo)

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous ou par mail : locationpaddle@glaglarace.com .

    Si vous êtes sur le lac d’Annecy vous pouvez louer votre paddle auprès du NCY SUP Center. (uniquement paddles gonflables pour débutants)