Le Grand Bornand

Le Grand-Bornand, partenaire de la Glagla Race 2020 !

De part les nombreuses valeurs partagées avec l’événement et la pratique du paddle, l’engagement du Grand-Bornand aux côtés de l’organisation de la Glagla Race apparaît comme une évidence.

Des valeurs sportives marquées par un « esprit glisse » commun entre ski et paddle et par la complémentarité des activités montagnes et nautiques, qui contribuent à faire du territoire Annecy Mountains un terrain de jeu outdoor incontournable en toute saison.

Des valeurs d’engagement et de performance. Un engagement des organisateurs de la GlaGla Race qui est à l’image de l’engagement de la station dans sa politique événementielle, faisant aujourd’hui référence (Coupe du monde de biathlon, Festival Au Bonheur des Mômes, Glisse en Cœur, Tour de France,…). Un engagement des participants de la GlaGla Race que l’on retrouve dans l’intensité des pratiques des activités montagne et dans l’intensité avec laquelle se vit Le Grand-Bornand, avec notamment tout un village investit pour son développement.


La recherche de la performance des compétiteurs de la GlaGla Race est aussi à l’image de celle portée par les champions de ski bornandins, avec en chef de file Tessa Worley. Le Grand-Bornand, terre de champions, c’est aujourd’hui 12 médailles olympiques, 30 médailles aux mondiaux et 6 globes de cristal.

Enfin, au même titre que la pratique d’un paddle « loisir », vivre Le Grand-Bornand, c’est prendre son temps, prendre le temps de découvrir et contempler des paysages inimitables, prendre le temps de profiter d’un territoire au rythme de ses envies : sport, détente, ressourcement, découvertes et rencontres.

Des expériences complémentaires pour une aventure commune entre la GlaGla Race et Le Grand-Bornand !

-> Les offres spéciales pour aller skier au le Grand-Bornand