fbpx
Catégories
Interview Preparation Pro rider who is coming ?

Qui vient à la GlaGla Race ? Anna Tschirky

Anna Tschirsky

Nous continuons nos courtes interviews « qui vient à la GlaGla Race » avec Anna Tschirky de Suisse.

Question 1 : Qui es-tu Anna ? Quand (et pourquoi) as-tu commencé le stand up paddle ?

Salut à tous! Je m’appelle Anna et je suis une amatrice de sport de 18 ans originaire de Suisse.
Mon amour pour le stand up paddle (SUP) a commencé dès mon 12e anniversaire lors de ma première leçon de SUP. J’ai voulu l’essayer car j’étais curieuse de ce nouveau sport et j’en suis immédiatement tombée amoureuse ! Je me suis finalement inscrit pour ma première course et j’ai continué depuis. Jusqu’à présent, je ne me suis pas ennuyé… Il y a toujours quelque chose à apprendre et à améliorer !

Question 2 : C’est votre deuxième GlaGla Race, non ? Que pensez-vous de cette SUP Race hivernale ?

Exactement, ce sera ma deuxième GlaGla Race et j’en suis ravie !
Vous n’avez pas l’occasion de pagayer avec plus de 400 personnes en plein hiver dans les Alpes françaises tous les jours !
La dernière fois, c’était vraiment spécial et l’atmosphère était incroyable!
Je pagaie généralement moins en hiver, donc la GlaGla est une bonne raison de changer mes skis de fond pour mon Fanatic Strike et de préparer la saison à venir. De plus, je peux enfin revoir tous mes amis après un long moment !

Question 3 : Comment vous entraînez-vous et quel équipement portez-vous quand il fait très froid ?

S’il fait très froid, je porte généralement ma combinaison étanche et toujours des chaussettes + chaussures en néoprène. Parfois, je ne porte que des pantalons en néoprène car il peut faire assez chaud dans une combinaison étanche lorsque vous vous entraînez dur. Bien sûr, je ne vais jamais sur l’eau sans mon Restube et un leash ! Parce que je prends des bains d’eau froide dans les lacs, j’ai une idée de la température habituelle de l’eau.
J’aime aussi pratiquer différents sports comme le ski de fond, la musculation ou la course à pied pour rester en forme pendant les mois froids d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.